Test de la Harley de vidaXL : La moto électrique premier prix

Nous nous intéressons aujourd’hui à la moto électrique premier prix, la Harley de VidaXL. C’est une moto très design qui récupère les traits d’une véritable Harley Davidson et plus particulièrement d’une Chopper. Cette petite moto conviens aux enfants de plus de 3 ans et nous allons découvrir ses caractéristiques dans ce test.

Design

Ce n’est pas celle que je préfère au niveau du design, mais la petite moto électrique Chopper Harley de VidaXL est assez sympathique au regard. Elle me fait penser à ces vieilles Harley de la police dans les séries américaines. D’ailleurs j’ai aidé mon fils à faire un gyrophare à allumer à l’arrière et il s’y croirais ! La moto possède des faux phares à l’avant ainsi que des feux de stop et des clignotants à l’arrière.

image

Son design noir est au final un point négatif, en effet lorsque la voiture est restée au soleil un peu trop longtemps, elle deviens brûlante. La moto est cependant assez confortable avec un siège bien large et deux roues à l’arrière pour assurer la sécurité.

>>>Vérifier la disponibilité<<<

Utilisation

Comme les autres motos électriques pour enfant celle-ci possède une pédale d’accélération au niveau du pied droit. Comme la Feber Radical Bike elle dispose de deux roues à l’arrière pour assurer la meilleure stabilité possible. Cependant il est impossible d’apprendre à trouver son équilibre comme sur la BMW S1000RR sans les petites roues.

La vitesse max est de 2.5 km/h ce qui n’est pas très rapide mais ça suffit pour bien s’amuser. Il faut prévoir de rouler sur un parking ou une surface bétonnée car cette petite moto électrique n’arrive pas du tout à rouler sur la pelouse ou les graviers. La moto freine automatiquement lorsqu’on relâche l’accélérateur pour une meilleure sécurité. Les phares fonctionnent, le klaxon aussi avec plusieurs mélodies possibles et il est possible de brancher un MP3 pour diffuser la musique de son choix.

Harley vida XL

Les roues de la moto sont en plastique, contrairement au caoutchouc, cette matière n’absorbe pas les petites vibrations de la route. Les matériaux utilisés sont tout de même de bonne qualité et ils résistent bien aux chocs.

>>>Voir la fiche produit complète<<<

L’avis des clients

Voyons l’avis des clients Amazon ensemble :

avis

>>>Voir tous les avis clients<<<

Mon avis

Si vous recherchez une petite moto électrique pour enfant avec un look assez réaliste et un prix très bas, c’est celle-ci que je vous conseille. La Harley de Vida XL est assez performante et design et elle permet de rouler à 2.5 km/h. Je conseille cette moto aux enfants qui veulent une moto facile à conduire et aux parents au budget limité.